Un cocon chaleureux où vous pouvez sereinement vous accordez un moment de ressourcement. Posez-vous; Nous nous occupons du reste.

Facebook

Facebook Pagelike Widget
Visite virtuelle
Terrasensa, massages et soins holistiques

QUI SUIS-JE ?

Mon parcours professionnel et privé ont ceci en commun que j’ai toujours pris un grand plaisir à prendre soin des autres. Après ma licence en lettres et un bachelor en administration des affaires, j’ai travaillé comme Conseillère en image pendant plus de 6 ans auprès des entreprises et particuliers. J’ai entrepris sur le côté, d’approfondir mes connaissances dans différentes techniques de bien être. Cela s’est fait à travers différents stages et formations : en développement personnel, massothérapie, aromathérapie, diététique, coaching sportif et bien d’autres. Au moment d’une profonde remise en question, j’ai décidé de poursuivre mon aventure professionnelle et humaine sur un autre chemin tout aussi fait de générosité, de partage et de gaieté : LE BIEN ÊTRE PAR LE TOUCHER.

J’ai ouvert le centre TERRASENSA en 2012 avec pour objectif d’apporter bien-être, détente, écoute et réconfort, dans une société où les notions de performance et de perfection sont placées au dessus de l’humain, et où le pouvoir du toucher reste encore méconnu de beaucoup de personnes.

Originaire du Cameroun, je vis en Belgique depuis une vingtaine d’années. En dehors de mon travail, je prends plaisir à lire des auteurs tels que Eckhart Tolle, Wayne Dyer, Deepak Chopra ou Richard Carlson. Je suis ouverte à la spiritualité et initiée au Reiki Usui (Maître Reiki), sensible aux énergies. Je vis dans une conscience grandissante et j’accueille tous les jours avec gratitude les expériences qui sont miennes.

Que dire d’autre à propos de moi… je suis Cancer ascendant taureau, je craque devant absolument tous les Chats de la planète ( j’en suis gaga!), je suis très attachée à ma famille, je pratique de façon assidu le jogging, la musculation et la méditation. je suis d’un tempérament optimiste, chaleureux, protecteur. Et si je cultive le positivisme dans mon coeur, dans ma tête et dans mon esprit tous les jours, c’est pour mieux le diffuser autour de moi.

ROSY DJUISSI